C’est sur mon épaule vous allez pleurer si vous faites coincer une cuillère dans votre extracteur. C’est moi qui réponds aux questions de type «c’est quoi la différence ...», «et pourquoi…», «et si …» , «où est le sens?», «y a t-il la vie après la mort?», «est-on seul dans l’univers?». La voix morne qui répond au téléphone l'uniforme «kuvingsanastasiyabonjour» c’est moi aussi. C’est aussi moi qui ne réponds pas. J’ai que deux bras et une tête. Malgré ma proximité géographique à l'époque avec la centrale nucléaire de Tchernobyl, la deuxième n’a pas poussé et j'en suis plutôt contente. C’est moi qui répare ce que je peux. C’est moi qui dit quoi faire si je ne peux pas réparer. C’est moi qui vais vous filer votre machine si vous avez suivi la démo avec une bouche dûment béante. Et moyennant une somme modique de monnaie sonnante et trébuchante.
Dans la plupart des cas, c’est moi derrière l’objectif de ce que vous voyez sur Insta, Facebook et notre blog. C’est moi qui invente, prépare et TESTE toutes ces recettes sur MOI!!! Mon niveau de dévouement frôle le démence. Ce n’est pas tout! C’est moi qui casses les plumes dans la nuit noire devant ma bougie mourante pour vous écrire les articles au rythme exponentiellement accélérant de la vie moderne. Je m'emballe??? Yep. Je tape les articles sur mon ordi. Ok, je vous l'accorde, mon boulot n’est pas à plaindre: je fais ce qui me passionne - les recettes, les photos, les articles, j’apprends sans cesse, j’évolue vers les choses inconnues et tout ça en buvant les jus. Pour vous dire que je me sens plutôt bien. C’est parce que je sais que mon équipe est toujours derrière moi et qu’on m’accorde la confiance et la liberté.
En bonus, je fais du yoga pendant ma pause déj, je crois que les dessanimés sont la meilleure invention de l’humanité, j’aime les chats, les enfants bavards et les gens ouverts et inspirants, je déteste le téléphone et la routine et je regrette de ne pas être devenue astrophysicienne, sinon comme disait M, regrets are not professional. Yo! J’ai vidé mon sac.